Outils pour utilisateurs

Outils du site


compte:fermeture

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
compte:fermeture [2008-04-29 13:07]
derval
compte:fermeture [2021-02-09 09:35] (Version actuelle)
royjuli
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Avis de fermeture de compte usager ====== ====== Avis de fermeture de compte usager ======
  
-Les avis de fermeture de comptes usager sont gérés par des automatismes informatiques. Ces automatismes répondent aux requêtes qui sont transmises électroniquement par le registraire. Lorsque vous recevez un tel avis, il est inutile de nous envoyer un courriel pour demander un changement car c'est un automatisme informatique qui fait le traitement. Vous devezdans tous les cas, vous adresser sans perdre de temps à la technicienne à la gestion des dossiers étudiants (TGDE) de votre département d'attache (au SAGE pour les étudiants libres).+Les avis de fermeture de comptes usager sont gérés par des automatismes informatiques. Ces automatismes répondent aux requêtes qui sont transmises électroniquement par le registraire. Lorsque vous recevez un tel avis, il est inutile de nous envoyer un courriel pour demander un changement car c'est un automatisme informatique qui fait le traitement.  
 + 
 +Si vous **N'êtes PLUS inscrit** à un cours ou à un programme du Département d'informatiqueil est normal que votre compte et votre espace web  expire et soit bientôt fermé sur le réseau **iro.umontreal.ca**mais vous conservez éventuellement vos accès aux ressources informatiques sur **umontreal.ca**. 
 +Sinon, vous devez vous adresser sans perdre de temps à la technicienne à la gestion des dossiers étudiants (TGDE) de votre département d'attache (au SAGE pour les étudiants libres).
  
 Parmi les causes connues, il faut vérifier : Parmi les causes connues, il faut vérifier :
compte/fermeture.1209488864.txt.gz · Dernière modification: 2018-04-26 16:46 (modification externe)