Outils pour utilisateurs

Outils du site


compte:page_web

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
compte:page_web [2021-07-07 13:53]
royjuli [www-ens.iro.umontreal.ca]
compte:page_web [2022-01-26 12:07]
royjuli
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Répertoire Web de l'usager ====== ====== Répertoire Web de l'usager ======
 +
 +**//Notes//: Les noms ''www-etud.iro.umontreal.ca'' et ''www-desi.iro.umontreal.ca'' ont été fermés. Vous devez maintenant utiliser le nom ''www-ens.iro.umontreal.ca''**.
  
 Chaque usager a un répertoire Web se trouvant sur un des serveurs dédiés à cet effet. Lorsqu'un nouveau compte est créé, une page d'accueil est aussi créée. Il s'agit d'un fichier ''index.html'' se trouvant dans le répertoire Web de l'usager. L'usager peut modifier cette page à l'aide d'un éditeur HTML. Tout fichier que l'usager désire ajouter et rendre accessible via son espace Web doit être accessible en lecture par tout le monde et tout répertoire qui le contient doit être accessible en exécution par tout le monde. Chaque usager a un répertoire Web se trouvant sur un des serveurs dédiés à cet effet. Lorsqu'un nouveau compte est créé, une page d'accueil est aussi créée. Il s'agit d'un fichier ''index.html'' se trouvant dans le répertoire Web de l'usager. L'usager peut modifier cette page à l'aide d'un éditeur HTML. Tout fichier que l'usager désire ajouter et rendre accessible via son espace Web doit être accessible en lecture par tout le monde et tout répertoire qui le contient doit être accessible en exécution par tout le monde.
Ligne 88: Ligne 90:
     https://www-ens.iro.umontreal.ca/log/     https://www-ens.iro.umontreal.ca/log/
  
-//Notes//: Les noms ''www-etud.iro.umontreal.ca'' et ''www-desi.iro.umontreal.ca'' ont été fermés. Vous devez maintenant utiliser le nom ''www-ens.iro.umontreal.ca''. 
compte/page_web.txt · Dernière modification: 2022-01-26 12:07 de royjuli